Basé à Paris, le Studio des formes est un atelier de création graphique fondé par Alban Leven, Gaël Gouault et Valentin Robinet en 2014.
Le studio développe une démarche conceptuelle pour donner corps à des solutions visuelles originales et adaptées à chaque demande. L’alliance de trois caractères et personnalités au sein d’un même studio nous a permis de créer un espace d’échange, où se forge une complémentarité et une transversalité des connaissances et des pratiques graphiques.
Nous intervenons dans des domaines variés tels la direction artistique, le design graphique, le webdesign, l’édition, l’installation ou la scénographie.
En dehors du Studio des formes, nous développons Éditions—Éditions, maison d’édition expérimentale et prospective.

Références :
L’agence culturelle, Artopie, L’atelier des artistes en exil, Confluences, Compagnie Mabel Octobre, Les Écoles d’art du Grand Est, Éditions—Éditions, École Supérieure des Beaux-Arts de Nîmes, La Fabrique éditions, Faculté des lettres de Strasbourg, Festival Visions d’exil, Le Figaroscope, Haute École des Arts du Rhin, La maison de l’Image, Le Papillon, Ramy Fischler Studio, Stiletto, Tacet revue d’art sonore, TimeByMe…

Contact :
contact@studiodesformes.net
102 rue des poissonniers, 75018 Paris

Facebook
Instagram